Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HP ENVY 100 e-All-in-One + Cartouche HP 300 Starter Pack - Cartouche d'encre 3 couleurs + 50 feuilles de papier 10 x 15 cm (CG846EE) Imprimante multifonctions

Pin it! Imprimer

En Stock- Expédié sous 24hGarantie 1 an. **

Pour être livré le jeudi 17 mars, commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express.

Voir toutes les caractéristiques

 

POUR COMMANDER

Cartouches d'impression 2 : 1 cartouche noire et 1 cartouche 3 c
Interface Réseau WiFi 802.11b/g/n
Vitesse d'impression texte noir 27 pages/minute
Vitesse d'impression texte couleur 22 pages/minute
Vitesse d'impression Photo couleur 4 pages/minute

Commentaires

  • Bonjour,S.V.P.,veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir m'adresser par courrier postal vos catalogues de tous vos
    produits.Je possède un Ord.MAC,1 DELL,1 Port.ACER mini,
    1 Imprimante.HP ENVY 100.C'est pourquoi,je vous demande de m'envoyer de toute urgence ces différents élé-
    ments;il me faudrait par retour un bulletin ou bon de commande pour vous demander de m'envoyer des cartou-
    ches d'encre,prix,port franco,,délais de livraison,etc....le tout livré à l'adresse ci-dessus 4,rue BROUGHAM à CANNES;
    dans cette attente, salutations empressées, LEON KAHN.
    P.S.:RGT Comptant par C.B.AMEX----SVP Votre N°de TELE-PHONE

Les commentaires sont fermés.