Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EBP Liasse Fiscale Classic Open Line™ Millesime 2013

Pin it! Imprimer

EBP Liasse Fiscale Classic Open Line™ Millesime 2013Pour l'ensemble des petites entreprises


 

  • Liasse fiscale 2013 agréée pour les revenus de 2012

 

Une prise en main facile

Avec son interface proche des usages quotidiens (Word, Excel®, Outlook®...), ce logiciel vous offre une ergonomie intuitive qui facilite sa prise en main.

 

Laissez-vous guider

Récupérez votre balance issue d'un logiciel de comptabilité EBP ou laissez-vous guider pour importer les balances provenant d'un autre logiciel comptable. Si besoin, réimputez également très facilement vos comptes comptables, sans passer par le plan de regroupement ou la modification de votre balance.

 

Editez votre liasse fiscale

A la création de votre dossier, indiquez votre régime fiscal et établissez la liasse, agréée par la DGFiP, correspondante à ce choix : BIC, BNC, SCI, SCM, BA... Personnalisez et sauvegardez ensuite votre propre modèle de liasse que vous pourrez transmettre à votre Expert-Comptable.

 

sous réserve d’abonnement au service EBP Télédéclaration.

 

Consultez EBP pour obtenir des informations sur l'abonnement au portail jedeclare.com (Portail déclaratif du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables) ou bien consultez le site de la DGFiP pour avoir la liste de tous les portails agréés.



Télédéclarations SCI et CVAE incluses

- Récupération des valeurs des liasses N-1 et consultation des liasses antérieures d'EBP Etats Financiers

en lien direct depuis le logiciel

- Récupération d'une balance issue d'un logiciel de comptabilité EBP

- Import paramétrable de balances issues d'autres logiciels au format .txt ou .csv

- Mono-liasse

- contrôles de cohérence

- BIC (IS : cerfa 2065 et suivants, IR : cerfa 2031 et suivants, tableaux pour les centres de gestion)

- BNC (Déclaration 2035, tableaux pour les associations de gestion)

- Société Civile Immobilière

- Société Civile de Moyen

- Bénéfice Agricole

- Edition de la liasse ou télédéclaration au format EDI-TDFC

- Service EBP Télédéclaration 

 

 

 

 

La technologie Open Line permet d’accéder à une nouvelle génération de logiciels puissants et performants. Pour une utilisation optimale des ressources offertes par cette technologie dans les logiciels d’Etats Financiers, EBP recommande la configuration matérielle suivante :

 

Configurations recommandées : 
Processeur : Intel Core 2 Duo ou équivalent 
Mémoire : 3 Go 
Espace disque libre : 10 Go

 

Configurations Minimales Requises : 
Processeur : P4 2 GHz ou équivalent 
Mémoire : 3 Go 
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits 
Espace disque libre :  3 Go

 

Systèmes d'exploitation supportés : 
Windows XP® SP3 
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits 
Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows 8

 

Windows XP®, Vista®, 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.


Marcel Fourtouil

Profession libérale, Société MFC

 

"J’utilise le logiciel Etats Financiers d’EBP, en association avec EBP Compta PRO, depuis plusieurs années pour mon activité, le conseil en entreprise. Il me sert à faire la comptabilité d’une quinzaine de petites entreprises (de 3 à 5 personnes) ainsi que ma propre comptabilité !

Avec le logiciel EBP Compta PRO, je peux réaliser des prévisions de trésorerie, et suivre les entrées et les sorties d’argent. De plus, le tableau de trésorerie est très bien fait et c’est d’ailleurs un élément qui plaît aux banquiers. Je me sers également de ce logiciel pour exporter la Balance de mon logiciel EBP Compta PRO vers mon logiciel Etats Financiers d’EBP pour établir mes liasses fiscales. Cela me permet de réaliser ma déclaration d’impôts au régime BIC.

J’établis également ma déclaration de TVA, agréée par la DGI, directement à partir du logiciel. C’est-à-dire que je dématérialise mes données, via le format EDI (Echange de Données Informatisé). Ainsi, je télétransmets instantanément mes documents au portail jedeclare.com à partir de mon logiciel.

C’est simple, quand il y a un problème, c’est que c’est moi qui ai fait une mauvaise manipulation !"

Les commentaires sont fermés.