Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EBP Mon Agenda Perso 2013

Pin it! Imprimer

EBP Mon Agenda Perso 2013Pour les particuliers


 

 

Finies les versions papier de votre répertoire ou de votre agenda. Vous gérez votre journée, votre semaine et même votre mois en fonction de votre quotidien et de vos différentes tâches, rendez-vous...


Notez vos rendez-vous

Visualisez votre planning par jour, par semaine, par mois ou bien encore par année pour avoir une vision globale.

 

Répertoriez vos contacts

Créez un répertoire complet de tous vos contacts.

 

Planifiez vos tâches

Organisez vos tâches en fonction de leur priorité et spécifiez leur état d'avancement pour savoir exactement où vous en êtes.

 

Gérez vos rappels

Créez des rappels automatiques, récurrents ou ponctuels sur vos rendez-vous, vos réunions, les dates d'anniversaire...

 

Regroupez vos informations

Classez les informations importantes sous forme de fiches que vous pouvez retrouver facilement.

 

- Accès direct aux différents modules : calendrier, adresses, alarmes, tâches, fiches, journal

- Calendrier par jour, par semaine, par mois, par année

- Intégration des tâches et des alarmes

- Classement des adresses

- Fiche contacts avec coordonnées complètes

- Rappels récurrents ou ponctuels

- Choix d'un type de tâche (rendez-vous, travail, loisir...)

- Etat d'avancement en % de la tâche

- Synchronisation avec un Pocket PC des adresses, alarmes et tâches (cf configurations conseillées)

- Arborescence et classement

 

 

 

 

 

Configurations Minimales Requises :

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 1 Go 
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits 
Espace disque libre : 2 Go


Systèmes d'exploitation supportés :

Windows XP® SP3 
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits 
Windows® 7 32 bits et 64 bits


Windows XP® et Vista® sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.

 

La synchronisation nécessite l'utilisation de ActiveSync 4.0 ou supérieur et de  Windows Mobile 5.


Alexandra P.

 

J’ai acquis le logiciel EBP Mon Agenda Perso il y  a maintenant quelques mois dans un souci d’organisation. Grâce au logiciel je peux désormais retrouver sur un même support mon répertoire, mon agenda ou encore carnet d’adresse. Je suis dorénavant certaine de n’oublier aucun de mes rendez-vous !

 

Les commentaires sont fermés.