Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EBP Mon Budget Perso 2013

Pin it! Imprimer

EBP Mon Budget Perso 2013Pour les particuliers

 


En quelques clics, vous analysez vos revenus et vos dépenses, et envisagez votre avenir financier en toute sérénité.


Anticipez votre trésorerie

Maîtrisez efficacement votre budget actuel et futur : prévoyez vos rentrées et sorties d'argent sur les mois à venir.

 

Gérez vos colocataires

Vous analysez en détail les différents éléments payés par chaque colocataire et établissez un budget qui leur est propre.

 

Analysez vos emprunts

Simulez et définissez le crédit idéal pour vos projets tout en obtenant le tableau des amortissements.

 

Simplifiez vos saisies

Importez directement vos relevés bancaires depuis le site Internet de votre banque et intégrez-les automatiquement dans votre compte.

 

Optimisez votre budget

 

Automatisez vos opérations récurrentes une fois pour toutes : loyer, virements, salaire...

 

 

- Gestion des comptes de plusieurs personnes

- Automatisation des mouvements récurrents

- Gestion du compte en colocation

- Echéanciers général et par colocataire

- Accès direct aux relevés d'opérations téléchargés sur le site Internet de la banque pour en faciliter l'import

- Gestion d'alertes

- Prévisionnel de trésorerie

- Graphiques des revenus et dépenses mensuels ou annuels

- Edition et contrôle de la validité des RIB

- Simulation d'emprunts et d'investissements

 

 

 

Configurations Minimales Requises :

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur

Mémoire : 1 Go

Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits

Espace disque libre : 2 Go

 

Systèmes d'exploitation supportés :

Windows XP® SP3

Windows Vista® SP1 32bits et 64 bits 

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8

Windows XP®, Vista® 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.



François T.

 

Le logiciel EBP Mon Budget Perso est vraiment idéal pour la gestion de mes comptes personnels. Le logiciel est très simple d’utilisation, les menus sont clairs ce qui permet d’apprendre à s’en servir très rapidement. Grâce aux différents graphiques proposés, je peux suivre en un clin d’œil l’évolution de mes dépenses et de mes revenus. En résumé, je peux contrôler mon budget de façon claire et rapide. 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.