Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suis-je tenu d'informer mon employeur de mon projet de création ou de reprise d'entreprise ?

Pin it! Imprimer

"Suis-je tenu d'informer mon employeur de mon projet de création ou de reprise d'entreprise ?

Non. Toutefois vous êtes tenu à une obligation de loyauté vis à vis de votre employeur, s'accompagnant d'une obligation de fidélité, de discrétion, de réserve et de non concurrence. Il est donc préférable d'avertir votre employeur de votre projet pour éviter toutes difficultés ultérieures. Sachez que vous pouvez aussi, et sous certains conditions, bénéficier d'un congé pour création ou reprise d'entreprise."
En savoir plus sur vos obligations
En savoir plus sur le congé création

Les commentaires sont fermés.